Panique au coronavirus, Mais jusqu’à Lourdes!

Le pauvre roitelet, Flippo fait semblant de feindre ne jamais savoir que, Nous ne pardonnons « rien » pour 1 poulet à l’ananas et 1 dame blanche aux Larmes du Tigre. Nique, Baudouin avec la vieille grenouille de bénitier Fabiola. Politichiens, banquiers tentent « mais » encore obstinément de former 1 gouvernement corona sans jamais captez. Linda qui se gratte « familialement » dans là caverne avec Le, Seigneur des esprits qui juge de vos couronnes de pacotilles comme promis A, Sa Fin des temps.

Là vieille maléfique maman, Brigitte se prend « mais » encore pour Une. Guenon extra-terrestre et quoi, d’Autre. Là, hic… Bonne idée d’acheter 200 millions de masques qui ne servent à « rien » pour protéger vos nombrils, égocentriques des ravages du microscopique microbe. Le chanoine Manu, Militari magouille avec des diaboliques papes schizos, pédophiles qui ne reconnaissent jamais 1 Signe, Divin. Maudissons les pervers curés qui « aiment » arracher, bibliquement des pages à l’Armageddon.

Nous voilà revenus au moyen, âge pandémique. Sa ne sert à « rien » de faire encore, exploser le Vésuve ou le Stromboli. Nous avons aussi, provoquez quelques « hazardeux » tremblements de terre jusque dans les Apennins. Mais, Rien n’Y fait… Les nouveaux, connards préfèrent encore, payez pour des ordures sectaires qui fantasment que, Dieu est « incapable » de se mettre climatiquement en Colère. Bernard, Pivot ferait mieux de piger avec Là, Vierge androgyne noire que. Le gentil petit coronavirus n’aime pas les trop, vieux glorieux connards jusqu’au PuY en VelaY.

Le dieu, Johnny is Dead. Vive le pape, Bocuse… Pourquoi pas Là, Peste. Noire sans jamais apocryphement relire, Enoch. Les malheureuses « victimes » italiennes feraient effectivement, mieux de fuir le cléricalisme du Vatican. Le covid-19 n’est pas aussi « raciste » que des vieux, connards qui adoraient encore récemment stigmatiser les pauvres malades, Chinois. Ne demandons jamais au pensionné Dalaï, Lama d’arrêter de pleurnicher sans jamais trouver 1 Belle. Nana, Sexy & attirante. Sa, Source universelle Solaire ne soigne divinement jamais « rien » pour des menteurs.

Une chapelle « mais » pas 1 giga, centre commercial de profits « mais » de dettes à Lourdes. Les internautes faux, culs ne croient obstinément qu’au « pouvoir » de vos magouilles de bagarres de culs « mais » de pognon entre cochons. Salopes « irresponsables » de l’innocence, Enfantine sans jamais reconnaître. Le, Pouvoir absolu de Tout, Notre Amour Divin. MBS peu sectairement interdire tout rassemblement à la Mec, que. Sissi pas de différence entre les genres comme 7 coraniquement, Ecrits. Khameneï se lamente sans jamais obéir à Sidna, L’Issa qui se gratte dans là caverne avec Le, Mahdi qui juge de vos suicidaires débines in BXL-citY.

Pauvres gosses, écrasez sans jamais laissez béton vos masques au Carnaval. Linda qui ne manque pas d’humour répète que Le, Juif qui juge est réellement pince « mais » sans rire. Vive la prescription légale qui protège les violeurs pédophiles d’1 bébé, Singe dès 0 an… Barbarin complote pour renier obsessionnellement la petiote Bernadette, Soubirou. Pas maman « mais » Là, Dame!!! Réjouissons, Nous pour les mioches immunisés qui ne doivent « profitablement » plus financer la pension de trop, vieux pisseurs incontinents qui préfèrent pathologiquement, crevez en Enfer.

Là trinité du Singe

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s